Histoire & Palmarès

Le club prends naissance le 22 janvier 2011.

La particularité est que notre village compte 1200 habitant et déjà un club de Footbal.

Il est constitué par 4 familles, Brély Jackie et Sébastien (père et fils) ; Hallu Marc, Christophe, Nicolas et Dorré Stéphanie (père, fils et la cousine), Lesot André et Mickaël (père et fils) et Fontaine Michel et Mickaël (père et fils).

Entre février 2011 et juin 2011, nous avons joué 6 matchs amicaux (3 victoires - 2 nuls et 1 défaite) et 2 tournois 5è sur 6 pour le premier à St Rémy et 5ème sur 10 à Paillart. Meilleurs buteurs avec 5 buts Thibault CHENET

Nous démarrons notre 1ère saison le 28 aout 2011 par la coupe de l'Oise face au voisin de THIEUX. Nous jouerons avec deux équipes seniors en 4ème division. Objectif la montée.

1er match officiel et une victoire dans un derby 4-1 (le 1er buteur du club sera Alexandre Stievenart).

Elimination de la coupe de l'Oise au 2ème tour (1-2) fac à ES REMY sous un déluge. Défaite contre le cours du jeu. Puis élimination contre CHAMBLY 3 en 16 ème de finale (1-2) nous étions passé proche de l'exploit. Deux équipes évoluant en 2ème division.

Après notre parcours en coupe Objois, nous sommes retenus pour un tour de barrage au Challenge G. Normand. Nous rencontrons BREGY (club créé en 2011 aussi), et après un match médiocre dans lequel nous aurons eu qu'une véritable occasion, nous perdons par un pénalty sifflé dans les arrêts de jeu.

1er du groupe B de 4ème division, montée en 3 ème division avec en 14 matchs un bilan de 74 buts marqués et 15 encaissés.

Seconde saison qui se ponctue par une montée pour l'équipe A et une victoire dans le dernier match face à breuil le sec, second à un point avant la rencontre. Victoire 2-1 (les buteurs du jour florian marville et ludovic antrope), CHAMPION DE 3EME DIVISION. Elimination par Hermes au 3ème tour de la coupe chivot, qui reste un doux rève... Et une sortie en coupe de l'Oise face à Haudivillers à domicile, équipe de 1ère division dans un match où le métier nous manque.

L'équipe B après un long hiver, va faire une remontée spéctaculaire, un bilan sur 12 matchs de 9 victoires, 1 nul et deux défaites face aux 2 premiers finaux. Une 3ème place au classement final, alors que nous étions 9ème après 6 matchs.

Vesty Soixante est devenu membre 1 an
Zakaria Younes est devenu membre plus de 4 ans
Alexandre Minart est devenu membre plus de 5 ans
Valentin Mahieu est devenu membre plus de 6 ans